30 septembre 2010

André Caillé menace de nous poursuivre

André Caillé menace de poursuivre le gouvernement, donc de nous poursuivre si on ne le laisse pas nous voler. Comme tous les amis libéraux ont bénéficié de droits d'exploration qui ne leur ont presque rien coûté, remboursons-leur le petit peu qu'ils ont payé et qu'on n'en parle plus.
Il est de plus en plus clair que seule l'indépendance nous permettra de récupérer tout ce que les libéraux nous ont volé.

3 commentaires:

Pilule a dit...

Il y a un virus sur le lien de ta nouvelle sur Caillé

papitibi a dit...

Bonjour Michel,

C'est un peu plus compliqué que ça!

Je doute qu'ils aient fait des travaux à hauteur de 200M, comme ils l'allèguent; quoi qu'il en soit, si jamais il n'y avait aucun potentiel d'extraction rentable, ces millions auront été à fond perdu.

S'il y a une valeur, là, c'est autre chose.

Il y a aussi le potentiel de profit; compte tenu du droit en matière d'expropriation par l'État, les gazières auraient droit d'être indemnisées en fonction de la valeur économique de leurs propriétés gazières (gisements), sauf erreur de ma part.

En passant, j'ai moi-même longuement discuté cette menace de Caillé, et quelques autres aspects de la question, sur mon propre blogue.

Salutations.

Parti Pris a dit...

Merci Pilule, j'ai enlevé le lien.

En fait, notre pays, nous l'avons, mais nous n'osons pas en prendre possession !

À nous d'agir et de cesser d'avoir peur !