24 septembre 2010

Tout le monde en parle

Dialogue sur Twitter entre Guy A Lepage et moi : 

Guy A. Lepage écrit : Michèle Dionne, 1ère dame du Québec, bénévole Croix-Rouge: photographe, articulée, répond aux questions, parle de son mari  

@guyalepage - Michou ? Alors que JJC nous ridiculise, nous abâtardit, nous vole notre territoire et notre langue ? TLMP tombe bien bas. 

@MichelLaurence je déteste ce genre de commentaire étroit d'esprit.  

@guyalepage Étroit d'esprit ? Moi je déteste le racolage pour la cote d'écoute. Ça se vaut. 

@guyalepage C'est vrai que TLMP c'est des variétés. Peut-être ne saviez-vous pas qu'une Commission a présentement cours : Bastarache.  

@MichelLaurence nous nous passerons de vous. Les gens qui jugent avant de voir m'indisposent. Merci de ne plus m'importuner. 

@guyalepage Donner mon opinion c'est vous importuner ? (Misère....!)

Et si il se passait de nous tous ?

Aucun commentaire:

En fait, notre pays, nous l'avons, mais nous n'osons pas en prendre possession !

À nous d'agir et de cesser d'avoir peur !