19 novembre 2010

La députation libérale doit se dissocier de ce gouvernement corrompu !

Les députés du PLQ se sont délibérément tus lors de leur dernier Conseil général. Ils sont, par le fait même, tous devenus complices du système de corruption qui n’a jamais été aussi répandu au Québec.

Une campagne d’affichage populaire très efficace est en cours depuis plusieurs semaines pour les dénoncer :
http://www.ecoeurement.com/

La semaine prochaine, le Parti québécois déposera une motion de censure en vue de générer un vote de censure pour le refus du gouvernement de déclencher une commission d'enquête.
La députation du PLQ aura donc une deuxième chance de se dissocier de ce gouvernement corrompu et de le faire tomber; s’ils ne la saisissent pas, ils couleront tous avec leur capitaine. Et chacun d’eux pourra faire une croix sur sa carrière politique pour longtemps.


Écrivez à votre député libéral et suggérez-lui amicalement de s’absenter lors du vote sur la motion de censure, ou mieux, de l’appuyer.

Liste des des courriels des députés libéraux du Québec.  (Copier-Coller)




dwhissell-arge@assnat.qc.ca, cabinet@micc.gouv.qc.ca, ministre.deleguee@msss.gouv.qc.c, presidentcabinet@assnat.qc.ca, svallee-gati@assnat.qc.ca, dtrottier-robe@assnat.qc.ca, ttomassi-lafo@assnat.qc.ca, ministre@travail.gouv.qc.ca, ministre@mcccf.gouv.qc.ca, dstamand-trri@assnat.qc.ca, gsklavounos-lado@assnat.qc.ca, ministredelegue@mrnf.gouv.qc.ca, frotiroti-jmv@assnat.qc.ca, preid-orfo@assnat.qc.ca, mpigeon-chlb@assnat.qc.ca, pparadis-brmi@assnat.qc.ca, apaquet-ldr@assnat.qc.ca, fouimet-marq@assnat.qc.ca, gouellette-chom@assnat.qc.ca, ministre@mrnf.gouv.qc.ca, nmorin-mois@assnat.qc.ca, pierre.moreau@assnat.qc.ca, ministre@tourisme.gouv.qc.ca, mmatte-port@assnat.qc.ca, pmarsan-roba@assnat.qc.ca, ymarcoux-vaud@assnat.qc.ca, gmamelonet-gasp@assnat.qc.ca, ministredelegue@mtq.gouv.qc.ca, ministre@mamrot.gouv.qc.ca, glehouillier@assnat.qc.ca, clecuyer-pont@assnat.qc.ca, gkelley@assnat.qc.ca, ministre.famille@mfa.gouv.qc.ca, phuot-vani@assnat.qc.ca, fhoudapepin@assnat.qc.ca, ministre@mtq.gouv.qc.ca, jgonthier-meco@assnat.qc.ca, ministre@mdeie.gouv.qc.ca, hfgautrin-verd@assnat.qc.ca, mgaudreault-hull@assnat.qc.ca, cabinet@mri.gouv.qc.ca, ministre@justice.gouv.qc.ca, ministre@msp.gouv.qc.ca, edubourg-viau@assnat.qc.ca, adrolet-jele@assnat.qc.ca, jpdiamond-mask@assnat.qc.ca, jdamour-rdl@assnat.qc.ca, ministre@msg.gouv.qc.ca, pierre.corbeil@mce.gouv.qc.ca, gchevarie-idlm@assnat.qc.ca, lcharlebois-soul@assnat.qc.ca, fcharbonneau-miil@assnat.qc.ca, jchagnon-wsl@assnat.qc.ca, mcarriere-chap@assnat.qc.ca, ministre@mess.gouv.qc.ca, ministre@msss.gouv.qc.ca, m.blais@aines.gouv.qc.ca, sbillette-hunt@assnat.qc.ca, rbernier-mont@assnat.qc.ca, dbernard-rnt@assnat.qc.ca, lbergman-dmg@assnat.qc.ca, line.beauchamp@mels.gouv.qc.ca, ministre@finances.gouv.qc.ca, vauclair-vimo@assnat.qc.ca, ministre@mddep.gouv.qc.ca

Voici le message que je viens d'envoyer à François Ouimet. Vous pouvez le copier-coller et y inscrire le nom de votre député(e).

Vous vous êtes délibérément tu lors de votre dernier Conseil général.
Vous êtes, par le fait même, devenu complice du système de corruption qui n’a jamais été aussi répandu au Québec.


Une campagne d’affichage populaire très efficace est en cours depuis plusieurs semaines pour vous dénoncer :http://www.ecoeurement.com/

 
La semaine prochaine, le Parti québécois déposera une motion de censure en vue de générer un vote de censure pour le refus du gouvernement de déclencher une commission d'enquête.


Vous aurez donc une deuxième chance de vous dissocier de ce gouvernement corrompu et de le faire tomber; si vous ne la saisissez pas, vous coulerez tous avec votre capitaine. 
Vous pourrez faire une croix sur votre carrière politique pour longtemps.

Aucun commentaire:

En fait, notre pays, nous l'avons, mais nous n'osons pas en prendre possession !

À nous d'agir et de cesser d'avoir peur !