3 décembre 2010

Le P.Q. trahit le citoyen Michaud pour la deuxième fois !

Publié le  par rin
Monsieur Michaud, 


Vous avez effectivement subi la plus grande des injustices.
Quand l’immunité parlementaire permet de s’attaquer ainsi à un citoyen, c’est toute la démocratie qui est mise en danger.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tous ceux qui ont participé au vote ne se sont toujours pas excusés auprès de vous. Pour moi, tant et aussi longtemps qu’ils ne l’auront pas fait, c’est comme s’ils réitéraient chaque jour ce vote infâme contre vous. Et cela dure depuis 10 ans.
J’ajoute cependant que des excuses individuelles ne sont pas suffisantes même si elles sont essentielles.
C’est l’Assemblée nationale qui doit le faire unanimement.
Et ce matin, le P.Q. vous a encore trahit.
Je vous assure de mon appui indéfectible.

Aucun commentaire:

En fait, notre pays, nous l'avons, mais nous n'osons pas en prendre possession !

À nous d'agir et de cesser d'avoir peur !