14 mai 2011

Je sais, donc je vote pour le Québec !

« Qui perd sa culture, perd son économie. » Retrouvez l’intégral de cet article ici

Mon commentaire :

Je propose un autre thème : « Je sais, donc je vote pour le Québec ! » Et c’est le DEVOIR du PQ de nous informer.

Le seul outil que nous ayons pour vaincre les médias inféodés au Canada, qu’ils soient de droite ou de gauche, c’est le PQ. Il doit passer à l’attaque, directement, clairement, ouvertement, résolument; ce qui ne veut pas dire révéler sa stratégie. Je n’aime pas le plan Larose devenu le plan Marois. Le PQ doit ouvrir la marche, sinon on lui enlèvera le droit même de marcher. Ça suffit.

Aucun commentaire:

En fait, notre pays, nous l'avons, mais nous n'osons pas en prendre possession !

À nous d'agir et de cesser d'avoir peur !